Analyse des prix à long terme de Bitcoin

Bitcoin se consolide sur les cartes depuis plus de 40 jours maintenant, avec son mouvement actuel d’une manière similaire au modèle tracé juste avant un crash. Cependant, alors que la communauté reste optimiste en raison de la récente flambée du prix des altcoins du marché, le sort de la Bitcoin Revolution, au moins à court et à moyen terme, semblait baissier, au moment de la rédaction du présent document.

Avec la domination de Bitcoin sur le backburner pour l’instant, les altcoins semblaient avoir pris le contrôle de l’écosystème cryptographique

À partir du tableau ci-joint, la formation d’un triangle descendant, se formant depuis début juin, peut être clairement observée. À mesure que le prix approche de la fin du triangle, il devient plus congestionné et enroulé, ce qui ne le prépare qu’à la cassure. Avec le biais inhérent du modèle vers les ours, la cassure entraînera probablement une baisse du prix du Bitcoin.

Quant à savoir dans quelle mesure ou dans quelle mesure la CTB va baisser, il y a 3 cibles – 8 109 $, 7 469 $ et 6 433 $. Parmi ceux-ci, les premier et deuxième objectifs ont plus de chances d’être atteints, tandis que le dernier objectif semble peu probable compte tenu de la profondeur du niveau de temps de presse. Les deux premiers niveaux signifieraient une baisse de 13% – 21% par rapport aux niveaux actuels. Par conséquent, il est préférable d’attendre que le prix revienne dans le modèle car, au moment de la rédaction du présent document, le prix de la CTB avait rompu avec le modèle.

De plus, l’indicateur RSI semblait également épuisé à l’approche du niveau 50, signifiant que les acheteurs s’essoufflaient

Un petit retracement semblait plus probable, une évolution qui ramènera le prix dans le schéma de consolidation.

La domination du Bitcoin sur le marché diminuait à 62%, au moment de la presse, une baisse qui a permis aux altcoins du marché de monter en flèche. Comme vu ci-dessus, depuis le début de 2020, la domination de la CTB a enregistré une performance de -8,69% tandis que la domination de l’altcoin [blanc] a grimpé en flèche en s’améliorant de 75,55% .Cette constatation met en évidence la tendance émergente des altcoins.

Le retracement que beaucoup de ces altcoins enregistrent pourrait être un bon moment pour commencer à accumuler ses sacs avec des shitcoins. Autrement dit, au moins jusqu’à ce que Bitcoin se réveille de son hibernation et commence sa tendance haussière tant attendue.

L’article vous a plu?

Dieser Beitrag wurde unter Bitcoin veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.